compagnie d'après

Après 12 ans de co-direction du Troupeau dans le crâne, un collectif dans le 93, Delphine Biard et Emilien Gobard ont posé leurs bagages en Normandie et ont ensemble créé la Compagnie d’Après. En résidence permanente sur le lieu des Nouvelles Coordonnées, la compagnie est orientée vers des spectacles mêlant corps et écriture en privilégiant des textes non-théâtraux, allant de la poésie à la philosophie. Delphine et Emilien explorent aussi le concept de mouvement en partant de la danse et en passant par le mime.
Ils prônent un théâtre festif et profond, revendiquant un art joyeux avec une portée politique et dialoguant avec des spectateurs de tous les âges.
Cette compagnie vise à tisser des liens entre ses productions artistiques et ses convictions en matière d’écologie, de féminisme et de solidarité, tout en explorant de nouvelles façons de créer, de produire, mais également de diffuser des spectacles de manière sobre et locale. 

La scène devient pour eux un lieu de changement, qui favorise la rencontre, la proposition et le partage.
En 2023, Delphine rejoint l’équipe des Nouvelles Coordonnées en tant que directrice artistique du lieu et participe au fait d’impulser une synergie entre les compagnies locales et d’initier des espaces de création et de démonstration.

Les Nouvelles Coordonnées

Un site de rencontre